PUBLICATIONSBIBLIOTHÈQUEDOCUMENTS DE RÉFÉRENCEARCHIVES

Bienvenue dans le catalogue de la bibliothèque d’AMAHC !

Nous avons le projet de pouvoir intégrer un logiciel de prêt sur cette page, qui permettra de consulter le catalogue mais également de noter vos emprunts. Pour l’instant c’est en chantier donc en attendant voici un petit rappel du processus à suivre.

Pour emprunter et restituer un document situé dans la salle de réunion du siège, il vous suffit d’envoyer un mail avec le titre du document  à Maryline : mguillier@amahc.fr ou Kostas:  kdaras@amahc.fr .

Provisoirement vous pouvez consulter la liste des documents grâce à ce lien :

Catalogue – Bibliothèque AMAHC

Dans les trois différents sites d’AMAHC ( Voltaire, Vaise et la Canille), trois cagettes avec des documents de notre bibliothèque ( livres, revues, CD et DVD) sont renouvelées tous les 2 mois. N’hésitez pas à nous faire part de vos envies ou besoins avant la date du changement. Vous pouvez vous servir librement à condition que vous remettiez tout dans la cagette avant la date de renouvèlement. Vous pouvez toutefois noter votre emprunt sur le cahier laissé dans la cagette afin nous ayons une idée des documents qui sont lus.

Nous vous invitons à ne pas garder des livres ou des revues dans vos bureaux trop longtemps et si vous avez sur votre lieu de travail des documents qui n’ont pas été enregistrés dans le catalogue, de nous les passer pour les enregistrer.

Cette page est actuellement en cours de construction. Le contenu sera prochainement en ligne. Merci de votre compréhension
Voltaire 11.2018

Seconde journée dans le cadre des Couleurs de l’Accompagnement avec les personnes concernées

Lundi 26 novembre s’est déroulée la seconde journée de rencontre pour les personnes concernées investies dans les instances de participation des associations membres des Couleurs de l’Accompagnement (6 sur 7 étaient représentéesSuite…

0 commentaires

Colloque 29 et 30 mars 2018 – LILLE

Engagée pour soutenir la Participation, AMAHC a débuté des sessions de formation spécifiques en 2017 pour les personnes concernées et les professionnels. Pour témoigner de cette volonté forte, W CENILLE et PSuite…

0 commentaires