Dispositif Logement d’Abord – LDA
« Vous avez été orienté vers notre dispositif LDA.
Nous vous souhaitons la bienvenue »
Comment nous joindre ?
DISPOSITIF LDA AMAHC – SITE CROIX ROUSSE

28 rue Denfert Rochereau 69004 LYON – Interphone (amahc) – Voir le plan Notre immeuble se situe en face d’une église à côté de la maison des associations de Lyon 4 – 2ème étage en sortant de l’ascenseur à droite
Tél. 04 72 10 90 72- logementdabord@amahc.fr
Horaires : du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
En dehors des heures d’ouverture et si absence momentanée, possibilité de laisser un message sur le répondeur ou contacter le standard général au 04 72 10 90 70
Métro : C arrêt Hénon ou Croix-Rousse
Bus : 2, C13, C18 ou 45 arrêt Clos Jouve
Si vous êtes perdu(e), contactez le standard qui se fera un plaisir de vous guider – 04 72 10 90 72 !
DISPOSITIF LDA AMAHC – SITE VOLTAIRE

66 rue Voltaire 69003 LYON – interphone – Voir le plan
Notre immeuble se situe à proximité de la place Voltaire -1er étage à votre droite
Tél. 04 72 10 90 72 – logementdabord@amahc.fr
Horaires : du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
En dehors des heures d’ouverture et si absence momentanée, possibilité de laisser un message sur le répondeur ou contacter le standard général au 04 72 10 90 70
Métro : Ligne B arrêt Place Guichard ou Saxe Gambetta
Bus : C4 ou C14 arrêt Saxe Paul Bert
Tramway : T1 arrêt Palais de Justice – Mairie du 3ème
Si vous êtes perdu(e), contactez le standard qui se fera un plaisir de vous guider – 04 72 10 90 72 !
Pour en savoir plus sur notre dispositif LDA AMAHC
Le public que nous accompagnons Le dispositif s’adresse à des personnes majeures hospitalisées en psychiatrie au moment de la demande et sans logement.Les conditions d’accès au dispositif LDA Vous avez été orienté par le service social du pôle ouest de l’hôpital psychiatrique du Vinatier vers notre dispositif LDA. Une procédure d’admission spécifique à notre service est obligatoire. Elle permet d’évaluer si votre souhait et vos besoins d’accompagnement répondent à nos missions. Sans votre consentement et votre souhait de poursuivre votre demande d’accompagnement, cette dernière ne sera pas effective.
La fin de l’accompagnement La fin de l’accompagnement est validé d’un commun accord lorsque les objectifs sont atteints et que nous évaluons ensemble le rétablissement de votre situation. Il donnera lieu à un bilan avec la cheffe de service et les accompagnatrices sociales. Nous vous proposerons une veille d’accompagnement et un maintien du lien si nécessaire.